Collendavelloo : « Le MMM est devenu une entreprise familiale »



Ivan Collendavelloo lance un appel aux militants du MMM de voter pour l’alliance Morisien le 7 novembre. Le leader du ML a félicité les militants qui ont rejoint les rangs de l’alliance gouvernementale.  Pour lui, MMM est devenu une entreprise familiale. Il ajoute que tous les militants quitteront le citadelle Mauves. ” Avec Pravind Jugnauth noune redresse pays”, a-t-il lancé.

D’ailleurs Ivan Collendavelloo lance un appel à d’autres militants du MMM qui se trahi par Paul Bérenger de voter pour l’alliance Morisien le 7 novembre. Il a rendu hommage à tous les travailleurs du CEB pour leurs contributions, surtout à Rodrigues, lors des passages des cyclones.  Le Deputy Prime minister a taclé Patrick Assirvaden, qui selon lui n’a rien fait pour le CEB.

Ivan Collendavelloo affirme qu’il y avait 3.4 milliards de déficit sous le régime travailliste. Mais en prenant la bar, rappelle-t-il, il n’y pas eu de blackout dans le pays.  Rs 6. 2 milliards ont été investies pour le remolacelent des tuyaux. Selon lui, 302 000 sur 375 000consommateurs bénéficient actuellement de l’approvisionnement en eau 24/7.  Pendant 20 ans le régime travailliste, précise-t-il, n’a rien fait pour régler cette situation.

Posted by on Nov 3 2019. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.