Pravind Jugnauth, confirme sa présence dans toutes les sociétés mais pas chez MSDTF…
Dans le cadre de la fête Maha Shivaratre qui sera officiellement célébrée le 21 février prochain, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a confirmé sa présence chez les principales associations, qui sont déjà à l’oeuvre pour recevoir les pèlerins et ceux qui vont se rendre au Ganga Talao par un moyen de transport. Or, il ne sera pas présent chez la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF).
Il faut dire que comme chaque année, plusieurs associations, qui prennent part dans l’organisation de la fête invitent le PM dans leurs principales activités. Or, ce dernier a confirmé sa présence dans trois d’entre eux. La Hindu House a invité Pravind Jugnauth le 20 février à partir de 18 heures. De son côté, la Hindutva Movement de Somduth Dulthumun dira des prières pour la protection du monde contre la maladie du Coronavirus. Ces prières étaient prévues hier et PJ a été invité pour être présent.
Pour sa part, la Hindu Maha Sabha a invité le Premier ministre, également président de la Task Force de Grand Bassin ainsi que les membres pour des prières qui seront dites le 17 février à partir de 18 heures.
La MSDTF a préféré inviter le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam.