Pas d’accord sur une baisse des salaires à Arsenal…



Les joueurs d’Arsenal n’ont pas réussi à s’entendre avec leur direction pour une diminution des salaires, en réponse à la crise du coronavirus et la suspension des matches.

D’après les informations du Daily Mirror, les partenaires d’Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang, représentés dans les négociations par Hector Bellerin, ont rejeté toutes les propositions du club londonien.

Les Gunners prévoyaient une baisse des émoluments à hauteur de 12,5 % entre avril 2020 et mai 2021, et ce sans le moindre remboursement en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. En revanche, avec un accessit en Ligue Europa, l’effectif de Mikel Arteta devait diminuer de 7,5 % les salaires. Mais les discussions entre les deux parties paraissent au point mort.

Avant l’arrêt des rencontres, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang occupaient la neuvième place de la Premier League à huit points du quatrième Chelsea.

Posted by on Apr 14 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.