Au no 8 (Moka/Quartier-Militaire), jeudi… “Jamais dans ma carrière politique, je n’ai vu l’opposition tomber aussi bas”



Lors de la réunion du comité régional du No. 8 (Moka/Quartier-Militaire) du Mouvement Socialiste Militant (MSM), jeudi soir, à St-Pierre, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a énergiquement dénoncé l’attitude d’une certaine section de la presse et de l’opposition.

« Jamais dans ma carrière politique, je n’ai vu l’opposition tomber aussi bas. Toutes les saletés sont réunies. Parmi, le Parti travailliste, le PMSD, Bruneau Laurette, entre autres. C’est le peuple qui décidera et pas moi. Si le peuple me demande de reposer ma candidature, je le ferai », dira le leader du MSM devait aussi lancer que l’équipe d’avocats se faisant appeler les Avengers n’est, à ses yeux, même pas digne d’être des « scavengers ».

Par ailleurs, Pravind Jugnauth  a exprimé ses points de vie sur les Kistnen Papers. « Il y a toutes sortes d’allégations tous les jours. J’ai dit que je vais faire un cadeau à la presse et nous irons en cour. Nous n’allons pas les attendre et ils devront prouver toutes ces insanités dont ils parlent. Yogida a déjà parlé de ce qu’il traverse », a-t-il maintenu.

Le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, qui a pris la parole avant son leader, a affirmé ceci : « J’ai une éthique et je ne vais pas commenter, car l’affaire est en cour. Je laisse les institutions prendre les actions qui s’imposent. La vérité finira par triompher ».

Pour sa part, la ministre de l’Education, Leela Devi Dookhun-Luchoomun, a soutenu qu’elle est persuadée que justice sera faite. « C’est trop facile de jeter la boue », clame-t-elle

Posted by on Feb 8 2021. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.