D’autres démissions à prévoir au sein du MMM, selon Maneesh Gobin



Il y aura encore des démissions au sein du MMM, semaine après semaine. Prédiction de Maneesh Gobin, secrétaire général du MSM, qui intervenait au Sun Trust ce samedi 2 octobre.

« Nous avons pris la direction du pays à la suite d’un vote populaire. Prenez votre destin en mains en faisant le bon choix. » Un message lancé par Maneesh Gobin à tous ceux qui veulent rejoindre les rangs du gouvernement. « Il n’est pas trop tard. Nous ouvrons les bras aux personnes de bonnes volonté et sincères », a-t-il ajouté.

Il précise néanmoins que le « gouvernement ne débauche personne ni ne promis quoique que ce soit à quiconque. » Le secrétaire général du MSM ajoute que l’équipe gouvernementale prend cependant note de toutes ces démissions. Pour Maneesh Gobin, les démissionnaires « réalisent qui sont ceux qui travaillent et ceux qui font perdre du temps de la population. »

Revenant sur la situation d’Air Mauritius, qui a été extirpée du statut d’administration volontaire cette semaine grâce aux milliards injectés par le gouvernement, le président du MSM, Joe Lesjongard, se dit conscient qu’il y a eu des mauvaises décisions prises au sein de la compagnie aérienne.

Il fait toutefois ressortir que, pour le gouvernement, « c’était une priorité de permettre à Air Mauritius de redémarrer ».

Ce dernier a passé en revue la semaine marquée par l’ouverture des frontières, et les dernières décisions prises par le gouvernement, qui, selon lui, ont été « cruciales et importantes pour l’avenir du pays ».

Lors de cette rencontre, le président du MSM a également déclaré qu’en plus des Rs 10,4 milliards déboursées par le gouvernement pour soutenir le milieu touristique, Rs 2,4 milliards additionnelles seront injectéed jusqu’au mois de décembre dans ce secteur, “le plus affecté par la pandémie », a-t-il ajouté.

Répondant à l’opposition, il n’a pas manqué d’ajouter que l’Etat a fait le nécessaire pour protéger la population. “Apart kritike ki bann propozision valab zot inn fer pou permet nou travers sa pandemi-la? », a-t-il questionné.

Posted by on Oct 4 2021. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.