Les socios du Barça opposés à une prolongation de Dembélé



Il faudra se lever tôt pour retrouver leur confiance.

Ousmane Dembélé n’a pas que des amis au Barça. Si Xavi lui a donné toute sa confiance et espère le prolonger, le board du club catalan ne l’entend pas tout à fait de cette oreille. Mundo Deportivo a réalisé un sondage auprès des socios blaugrana. Sur 300 supporters interrogés, les trois quarts ne voudraient pas le voir rester une saison de plus, avec 43,66% des personnes interrogées prêtes à le laisser partir libre cet été. Un bon tiers du sondage, 31,66%, serait pour le prolonger, mais le vendre directement, histoire de faire une plus-value. Un peu moins de 25% voudraient le voir continuer.
Mais il n’est pas le seul indésirable. Toujours dans ce même sondage, certains cadres sont remis en cause, avec des souhaits de départ exprimés pour Sergi Roberto, Sergio Busquets, Gerard Piqué et Jordi Alba. Roberto est celui qui s’attire le plus les foudres avec 44,66% des sondés en faveur d’un départ. Pour 16,33%, il est préférable de voir les quatre s’en aller, juste devant le départ de Piqué désiré par 14%.

Bref, des têtes risquent de tomber.

Posted by on Dec 28 2021. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.