Bobby Hurreeram fustige le conseil de district de Grand Port pour avoir autorisé des constructions sur des drains naturels…



Selon le Land Drainage Authority (LDA), les régions comme Résidences Paul-Langlois, à Plaine-Magnien, le village de Mare-Tabac, Trois Boutiques, Grand Bel-Air et Petit Bel-Air de la circonscription no 12, Mahébourg et Plaine-Magnien sont considérées comme des zones inondables. Selon Bobby Hurreeram, le ministre d’Infrastructure nationales, quelques Rs 158 millions de travaux ont été injectées dans ces régions.

« D’autres projets qui s’élèvent à quelque Rs 188 millions sont actuellement en construction. Mais il y a aussi eu des constructions sur des drains naturels. Et c’est la cause principale des inondations dans cette partie du pays. Ainsi le conseil du district n’a pas fait son travail correctement », a-t-il dit en réponse à une interpellation du député travailliste Ritesh Ramful.

Le député rouge a voulu savoir où on en est avec le Land Drainage Master Plan. Le ministère a alors expliqué que ce plan est pour tout le pays. « En ce moment, la LDA fait un travail formidable. Il faudra l’approbation du conseil des ministres pour le Land Drainage Master Plan », a-t-il indiqué.

Posted by on Apr 22 2022. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.