Bosz : « Cette saison est un échec »



Lucide.

Battu à Metz ce dimanche (3-2), l’OL a probablement dit adieu à la Coupe d’Europe. Une situation rare à Lyon qui a poussé Peter Bosz à admettre, en conférence de presse après la rencontre, que « cette saison est un échec » . Mais le Néerlandais a surtout souligné le changement radical, en l’espace d’une semaine, entre la victoire à Marseille et cette défaite en Moselle : « Je ne peux pas expliquer un tel changement. Tu ne peux pas gagner 3-0 à Marseille en le méritant et perdre aujourd’hui. »

Le technicien batave a également été furieux de l’entame de ses hommes. « La première mi-temps… Comment on peut entamer un match comme ça ? Je ne peux pas l’expliquer. On a couru avec le ballon, donc on en a perdu beaucoup. Il n’y a aucune excuse, il faut gagner ces matchs là » , a-t-il expliqué. Une désillusion qui va réveiller le vestiaire lyonnais ? « J’espère, parce que c’est terrible. » .

C’est la saison de l’OL qui est terrible.

 

 

 

Posted by on May 22 2022. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.