Badminton et action sociale : Courts Mammouth gagne sur tous les terrains…



Courts Mammouth est fier d’annoncer que la joueuse de badminton Layna Luxmi Chiniah a remporté la catégorie junior lors d’un tournoi à la Réunion en juillet. Sponsorisée par Courts Mammouth, Layna est un grand espoir du badminton mauricien, et devrait faire briller notre quadricolore lors de nombreuses rencontres internationales à l’avenir. « Je tiens à remercier Courts Mammouth ainsi que ma famille pour leur soutien. C’était une compétition très difficile, et je suis très heureuse d’être parvenue à me hisser à la première place du podium », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, Courts Mammouth maintient son engagement auprès des nécessiteux, en accord avec sa politique d’aide sociale pratiquée depuis plusieurs années. Dans le cadre de cette stratégie, la chaîne d’électroménager et d’ameublement préférée des Mauriciens est venue en aide à trois organisations locales impliquées dans diverses causes sociales.

Des appareils électroniques et des vouchers ont été offerts à ces associations, qui sont impliquées dans diverses causes sociales. Les organismes ayant bénéficié de cette aide sont le Civil Service Family Protection Scheme Employees Welfare Fund, la Navya Multi-Purpose Co-Operative Society Limited et le Moka Special Education Needs Resource and Development Centre.

Comme l’explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth, « nous répondons toujours aux appels des associations caritatives, qui abattent un travail formidable sur le terrain pour des causes humanitaires. C’est une nécessité, par les temps qui courent. Avant même le début de la crise Covid, nous avions pris l’engagement de faire tout notre possible pour soutenir la population mauricienne, et nous tiendrons cet engagement coûte que coûte ».

Le Civil Service Family Protection Scheme Employees Welfare Fund est un fonds de pension gouvernemental destiné à aider les veufs et veuves de fonctionnaires ainsi que leurs familles. La Navya Multi-Purpose Co-Operative Society Limited est une organisation promouvant le respect de l’environnement à travers les arts, et le Moka Special Education Needs Resource and Development Centre est un centre éducatif spécialisé pour les enfants souffrant de handicaps.

Parallèlement à ces dons, Courts Mammouth poursuit son implication pour l’avancement de la société mauricienne, en étroit partenariat avec les autorités et plusieurs organismes non-gouvernementaux.

Posted by on Jul 21 2022. Filed under Actualités. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.