Communiqué du MTC suite à l’assemblée générale extraordinaire du club
Suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire du Club qui s’est tenue le mercredi 24 août, le MTC tient à informer le public et la presse de son dénouement.
L’ordre du jour concernait la mise à approbation des membres de la vente d’un terrain situé à Floréal connu comme le centre d’entraînement Guy Desmarais, dans le but de rembourser les dettes et créances de sa filiale MTCSL.
Les membres du MTC se sont montrés solidaires et responsables en votant massivement en faveur de la résolution présentée, donnant les pouvoirs nécessaires à ses dirigeants à réaliser la vente dudit terrain.
La tenue prochaine d’un board de MTCSL permettra l’adoption d’un plan de redressement suite à cette décision.
La direction du MTC/MTCSL ainsi que tout son personnel remercient tous ceux qui ont été présents et représentés à cette assemblée.
******************
Suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 24 août portant sur l’adoption de la résolution de vente du terrain de Floréal, le MTC se félicite de l’adhésion massive et solidaire de 67% de ses membres présents ou représentés, soit 380 votes en faveur et 6 votes contre.
Ce vote de confiance indique clairement le soutien et l’engagement de nos membres ainsi que leur confiance dans la gestion et l’avenir du MTC par l’actuelle équipe dirigeante.
Cette décision courageuse mais inévitable permet à l’équipe administrative du MTC/MTCSL de faire face à l’endettement du club tout en sauvegardant les emplois de notre personnel ainsi que notre licence.