Peter Crouch et Gary Neville critiquent la suspension de la journée



Une décision qui ne fait pas l’unanimité, en Angleterre.

À la suite du décès de la reine Élizabeth II, la Premier League a choisi de reporter sa septième journée initialement prévue ce week-end du 11 et 12 septembre 2022. Reste que beaucoup n’ont pas compris le sens de cette initiative, comme en témoignent les propos de l’ancien attaquant de Liverpool Peter Crouch sur Twitter.

« Je sais que ce n’est qu’un jeu et que certains événements sont bien plus importants, mais imaginez si les matchs avaient eu lieu ce week-end. Les brassards noirs, les minutes de silence, l’hymne national devant des millions de téléspectateurs à travers le monde entier… Est-ce que ça n’aurait pas été une meilleure façon de lui dire adieu ? » , a questionné le consultant. Un avis partagé par Gary Neville, ex-défenseur de Manchester United, qui a également réagi sur son compte Twitter : « Je suis d’accord. Le sport montre mieux tout le respect que mérite la reine. »

Au moins, les clubs britanniques seront frais pour les compétitions européennes de la semaine.

Posted by on Sep 12 2022. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.