Rhône : un patron promet à ses salariés de réaliser leurs plus beaux rêves
Pour fêter l’anniversaire de son entreprise, un dirigeant de Saint-Priest dans le Rhône promet de réaliser le plus beau rêve d’un de ses mille salariés. L’heureux gagnant sera tiré au sort.
Acheter une maison ? S’offrir une croisière ? Partir en vacances en Australie ? Quels que soient leurs rêves, les salariés de la société de transport routier BMV à Saint-Priest dans le Rhône vont peut-être voir leur rêve exaucé.
Pour fêter le 120e anniversaire de l’entreprise, la direction propose à ses 1100 salariés de lui indiquer leurs rêves. Il n’y a aucune condition, ni aucun budget limite. Rien n’est exclu. “Même si cela paraît assez fou, il n’y a pas de budget fixé et je sais que la promesse de notre directeur sera tenue avec sérieux”, explique au Progrès le directeur adjoint des agences de Saint-Priest et Saint-Etienne Christophe Alex.
Lundi 5 septembre, un camion est parti du siège pour sillonner les agences du groupe en France et en Allemagne pour récolter les vœux des salariés. L’heureux gagnant sera tiré au sort fin octobre.