Guerre de communiqué entre le People’s Turf et le MTCSL



C’est parti pour durer. La guerre entre les deux organisateurs de course hippique ne faiblit point. C’est à coup de communiqué qu’ils s’affrontent cette semaine.  Ainsi le nouveau venu publie sur son site web en date du 1er novembre : “Soupçon de course truquée au MTC : Enquête sur la 1re course du 30e acte- La victoire de Zum Zum, de l’entraîneur Hitesh Ruhee, dans la première course de la 30e journée, organisée par la Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL), a provoqué une série de convocations dans la salle des Commissaires de courses. Tous les jockeys en selle, ainsi que les entraîneurs qui avaient entré leurs chevaux dans cette épreuve, furent interrogés individuellement par Deanthan Moodley en particulier. Une enquête est actuellement en cour et se poursuivra dans les plus brefs délais.”.

La réaction du MTCSL ne s’est pas fait attendre en ces termes : « Le MTC et la MTCSL ont pris note des insinuations calomnieuses à leur encontre publiées par People’s Turf suivant une enquête en cours par la Horse Racing Division (HRD). Ces insinuations graves portent préjudice au MTC et à la MTCSL qui se réservent le droit de prendre toutes actions appropriées dans les circonstances. Le MTC et la MTCSL n’ont aucun contrôle sur la monte des jockeys ainsi que sur les courses qui se déroulent sous le contrôle exclusif de la HRD. Nous laissons donc le soin au régulateur de terminer son enquête en toute sérénité. »

Posted by on Nov 2 2022. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.