Tacle appuyé de Cader Sayed-Hossen…le PTr fonce droit vers une 3e défaite électorale avec Ramgoolam
Sayed Cader-Hossen multiplie les sorties en règle contre le PTr et Navin Ramgoolam. Après l’Express la semaine dernière, il était cette semaine sur Radio Plus pour parler de la même chose. Le PTr est malade et le Dr qu’est son leader refuse de le soigner.
L’ancien ministre du Commerce, n’y va pas de main morte. « Ceux qui gèrent le parti, à commencer par Navin Ramgoolam lui-même, se voilent la face. Ils ignorent délibérément les problèmes de fond qui minent le parti et ce faisant, ils mènent le PTr vers une troisième défaite électorale consécutive », dit-il dans ses récents interview de presse. Il critique vertement le non-fonctionnement des instances du parti. Il revient sur les élections du comité exécutif et le bureau politique par la suite. De plus, Cader Sayed-Hossen s’insurge contre le fait que les instances ne se sont rencontrés que cinq mois après leurs mises en place.
Ajouté à cela, Cader Sayed-Hossen trouve aberrante qu’un amendement à la constitution du labour a été glissé discrètement par Navin Ramgoolam pendant le congrès annuel pour rayer l’obligation de l’exécutif de se rencontrer tous les mois et le BP toutes les deux semaines.
En tout cas le feu couve au PTr et plus les jours passent le mécontentement se répand. À suivre…