Veer Jatoo le Campaign Manager du MMM au No 9 depuis 2010 claque la porte des mauves
Cet énième départ chez les Mauves a pour cause les discussions d’alliance entre le PTr/MMM
Les discussions d’alliance entre Paul Bérenger et Navin Ramgoolam n’accrochent toujours pas ! Veer Jatoo l’a fait comprendre en soumettant sa lettre de démission de toutes les instances du MMM, mercredi 7 juin.
Dans une lettre adressée au leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Paul Bérenger, celui qui était le ‘Campaign Manager’ dans la circonscription numéro 9 (Flacq et Bon Accueil) de 2010 à 2019, dit ne plus s’adhérer aux idéologies du parti. “You are plunging MMM into the abyss”, a-t-il écrit. Avant de préciser qu’il ne se trouve pas “s’adhérer à des nouvelles idéologies, encore moins celles du Parti Travailliste”.
Veer Jatoo a affirmé que “le militant ne peut pas digérer” le fait qu’il y a des négociations d’alliance entre le Parti Travailliste et le MMM. Avant d’ajouter que “vous (Paul Bérenger) n’avez rien appris des erreurs faites lors des élections de 2014”. Le démissionnaire prévoit, d’ailleurs, une autre débâcle du tandem Ramgoolam/Bérenger aux prochaines élections générales.
Cette démission a été annoncée au Parlement par le ministre Deepak Balgobin qui est également député du No 9, c’était lors de son intervention sur le budget pour donner la réplique à Rajesh Bhagwan.