Conseil de district de Savanne :Ravin Jugurnauth viré, Narainsamy Seeneevassen élu président



“Nu bizin travail pou linteret sa bane villages la”, dit le nouveau premier magistrat du district
Narainsamy Seeneevassen a été élu nouveau président de district de Savanne, Les ministres Renganaden Padayachy, Kailesh Jagutpal et le PPS Ismaël Rawoo y ont fait le déplacement, ce matin. C’est la deuxième fois qu’il est élu président de ce conseil de district, il succède cette fois à Ravin Jagurnauth. Ce dernier, ancien candidat du MMM, aux élections générales de 2019 au No 14, a été révoqué suite a une motion de blâme la semaine dernière.
Ravin Jagurnauth membre du MMM qui avait occupé le siège pendant 6 mois. Rappelons que quelques semaines plus tôt, une équipe composée de onze conseillers avait déposé la motion de blâme. Narainsamy Seeneevassen obtient ainsi un second mandat, avec 14 votes pour et 4 contre.
Kamalsaw Gujadhar, membre du Conseil, rassure que le travail se poursuivra dans la région. « Nous allons continuer à œuvrer pour la région et pour le bien-être des habitants », a-t-il déclaré.
Dans son discours, Narainsamy Seeneevassen a remercié l’ancien président, et a souligné que les efforts au profit des villages doivent se poursuivre. Il a également affirmé qu’il avait d’autres idées qu’il souhaite mettre en œuvre, pour aider les villageois.

Posted by on Jul 21 2023. Filed under Actualités, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.