Parti travailliste : Ajay Rughoobur claque la porte



La concrétisation de l’alliance Parti Travailliste/MMM/PMSD provoque encore une démission chez les Rouges. Cette fois-ci, c’est au tour d’Ajay Rughoobur de présenter sa démission en tant que membre exécutif du PTr de la circonscription no. 6 (Grand-Baie/ Poudre D’or). Il a soumis sa lettre au leader du PTr, Navin Ramgoolam, il y a quelques jours de cela.

 

Cet ancien « Campaign Manager » dans la circonscription Grand-Baie/ Poudre D’or et membre exécutif, a choisi de claquer la porte en évoquant plusieurs raisons, notamment, des problèmes de communication entre les dirigeants du parti et les partisans, parmi tant d’autres.

 

Il déplore également l’Alliance entre le PTr, le MMM et le PMSD, qui selon lui, est mal perçue dans plusieurs circonscriptions du pays. « Depuis l’annonce de l’alliance PTr-MMM-PMSD, l’électorat de la circonscription numéro 6 se sent perdu, démoli et frustré », a-t-il mentionné dans sa lettre de démission. Ce dernier indique que les circonscriptions voisines (circonscriptions Nº. 7 et 9) sont également dans la même situation.

 

Par extension, le démissionnaire souligne que les personnes désignées par les dirigeants du parti pour travailler sur le terrain dans la circonscription ne sont pas à la hauteur.

 

Après 30 ans au sein du PTr, Ajay Rughoobur dit ne plus accepter de travailler dans un climat d’incertitude et de méfiance. Par ailleurs, il prédit que l’Alliance PTr-MMM-PMSD subira une énième défaite lors des prochaines élections législatives.

Posted by on Sep 19 2023. Filed under Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.