Simon Desvaux, l’expérimenté !
Le Trail des Goyaves, tenue il y a quelques temps, n’a pas échappé à l’expérimenté Simon Desvaux de Marigny. Chez les dames, Sandrine Busviah a fait la différence, pratiquement sur le fil.
Jugée extrêmement difficile et réservée aux coureurs expérimentés, le 25km avait tout de même recueilli la participation de 168 trailers. Simon Desvaux est parti chercher une belle victoire au scratch en couvrant la distance en 2h51’43. Il fut suivi par Romain Bayol, qui a terminé à la deuxième place au scratch en 2h58’43. Ryan Lenferna fut le premier senior à boucler ce parcours avec un chrono de 3h01’03 et finit à la troisième place au classement général.
Côté dames, Sandrine Busviah s’est illustrée, avec un temps de 4h05’06, devant Rosemary Le Gac. Caroline Sebert est venue compléter le trio de tête en signant un temps de 4h16’13.
Dusooa et Gerard vainqueurs
Par ailleurs, les courses de 10km regroupaient 221 participants. Badal Dusooa a récidivé avec une deuxième victoire au scratch sur la ligue courte, signant un chrono de 1h12’01. Chez les filles, Valérie Gérard a finalement goûté à la victoire en stoppant le chrono à 1h39’27.