Mr Love, nouvelle victime de Facebook



Comme chaque semaine, les utilisateurs du réseau social Facebook parviennent à trouver une occupation dans le malheur d’une personne. Cette semaine ci, c’est le chanteur et l’animateur radio Christopher Lamarque, connu comme Mr Love, qui a été la risée de ce réseau. Eh, oui ! Même le tombeur de ces dames n’a pas été épargné d’un coup bas de la part de nombreux Mauriciens, qui se sont amusés à ridiculiser l’auteur de ” touss sali ” en ligne.

Pour cause, une image compromettante du chanteur dans une situation et une position intime a fait son apparition sur Facebook. L’image, un screenshot avec, au final, la photo du chanteur complètement nu, a connu des milliers de partages et s’est propagée à la vitesse de la lumière, littéralement. Et même si certaines personnes ont tenté de ralentir la diffusion de la photo, un grand nombre d’internautes, femmes, enfants y compris ont pu voir leur chanteur préféré en toute intimité.

Malheureusement, cette fois-là, Mr Love n’a pu avoir l’espoir escompté. Car des critiques et des moqueries ont fusé de toutes parts sur Facebook. Les internautes comme à l’accoutumée n’ont eu aucune pitié pour le chanteur. Sur les fils d’actualités on ne voyait que des status négatifs sur Mr Love. Et pour le malheur de nos yeux, la photo à chaque fois qu’elle faisait surface, était partagée par une catégorie de la gente féminine qui n’a pas encore complétée le parcours scolaire.

L’apparition de cette photo a fait surface après une histoire qui a turlupiné le réseau Facebook la veille. Cela a commencé après que l’ex-de Mr Love et maman d’un enfant de ce dernier, a posté un status, accusant le chanteur d’infidélité et de manque de responsabilité envers son fils. Une scène de ménage en ligne s’en est suivie de la part du mannequin qui était furax envers son ex-compagnon. Et le lendemain, la photo de Mr Love est postée sur Facebook. Il semblerait que ce soit une des proches de ce dernier qui serait l’auteur de ce geste malsain dans la seule intention de lui nuire.

Ce mercredi, le chanteur a donné une nouvelle déposition à la Cybercrime Unit de la police en présence de son homme de loi, Me Rouben Mooroongapillay.

Dans sa plainte, il explique qu’il soupçonne fortement son ex-compagne d’être derrière cette publication car, selon ses dires, elle avait menacé de publier ses photos pour se venger.

Selon l’avocat du chanteur, son client est victime d’une vengeance après une rupture amoureuse. « Mr Love a quitté sa compagne car ça ne marchait plus entre eux. Peu après, mon client a eu une nouvelle petite amie et son ex-compagne n’a pas digéré cela et elle a voulu se venger », explique Me Rouben Mooroongapillay.

 

 

 

 

Posted by on Jun 19 2017. Filed under Actualités, En Direct, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.