Ian Paterson remplace Stéphane de Chalain, Rye Joorawon bientôt free-lance



Stéphane de Chalain a eu un empoisonnement alimentaire hier soir, et a été admis à la clinique où il est toujours en observation. Par conséquent, il ne pourra officier demain lors de la 26e journée, et sera remplacé par Ian Paterson à la tête du Board des Commissaires des Courses.

Rye Joorawon, qui est sous contrat temporaire avec l’Ecurie Paul Foo Kune, a décidé de passer free-lance. Il a fait une demande en ce sens et celle-ci a été acceptée. Toutefois, cette nouvelle donne prendra effet à partir de la semaine prochaine.

Malgré le fait qu’il agira en free-lance prochainement, Rye Joorawon accordera priorité aux chevaux de l’Ecurie Foo Kune, pour le compte de laquelle il devrait piloter quelques coursiers ce dimanche quand il pourrait également être en selle sur certains pensionnaires de l’Ecurie Mahess Ramdin.

Il se peut également que le jockey mauricien décroche la monte de Man To Man, qu’il avait mené à sa première victoire ici, dans notre Ruban Bleu, le dimanche 7 septembre.

Posted by on Aug 31 2014. Filed under En Direct, Featured, Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.