Problème d’eau à Pailles et à Les Guibies



Il existe un gros problème d’eau à Pailles et à Les Guibies depuis quelques semaines déjà. D’abord, il y a pénurie et ensuite, l’eau qui coule dans les robinets, quand elle coule, est sale et impropre à la consommation. Ce qui affecte la santé des consommateurs. Certains, dont des enfants, souffriraient même de la diarrhée et d’autres maux.

En attendant que les analyses soient faites et les résultats connus, APEC demande aux autorités concernées de fermer temporairement le réservoir qui alimente cette région, pour ne pas aggraver la situation. Ensuite, d’assurer la distribution d’eau potable par des camions citernes et aussi l’eau minérale en bouteille aux familles concernées et d’offrir un filtre domestique à chaque maison pour que chaque famille puisse traiter son propre eau, jusqu’à ce que la situation retourne à la normale.

Suttyhudeo Tengur

Président

18 décembre 2014

Posted by on Dec 19 2014. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.