Le ministre Callichurn met en garde le public contre des escrocs



Le ministre du Travail, des Relations industrielles, de l’Emploi et de la Formation Soodesh Callichurn tient à mettre en garde les membres du public contre certains individus sans scrupules, qui se servent des noms des ministres, et autres membres du gouvernement, pour les duper, promettant du travail contre le paiement d’une somme d’argent.

C’est un processus illégal passible de poursuites criminelles.

Le ministre Soodesh Callichurn invite les membres du public, victimes de ce genre d’escroquerie, de dénoncer les responsables aux autorités compétentes.

Le ministre tient à rappeler que personne n’a le droit de réclamer de l’argent pour recruter ou faciliter un recrutement.

Idem pour les emplois disponibles à l’étranger, à travers la migration circulaire, le ministre Soodesh Callichurn met en garde le public contre des faux agents recruteurs qui ne cherchent qu’à profiter du manque de connaissance de certains de nos citoyens en termes de migration à l’étranger.

Posted by on Jan 30 2015. Filed under Actualités, Economie, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.