Bramer Bank: Les activités limités reprennent normalement ce matin



En effet, ce sera presque business as usual dans les différents succursales de la Bramer Bank à partir d’aujourd’hui. Toutefois, les services seront restreints. Ainsi, les titulaires d’un compte bancaire pourront déposer ou retirer de l’argent. Le service offert aux petites et moyennes entreprises sera aussi opérationnel.

Toutefois, ils s’attendent à une ruée vers toutes les succursales en ce mardi matin. “Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires afin d’offrir satisfaction aux clients dès mardi matin”, indique-t-on. Cette banque qui est maintenant sous le contrôle de la State Bank of Mauritius (SBM) offrira graduellement les autres services bancaires. Mushtaq Oosman et André Bonieux, les deux Receiver Managers, ont des réunions quotidiennes afin de pouvoir régler tout le problème qui a émergé avec la révocation du permis de l’ex-Bramer Bank et le scandale de la BAI.

Dans une déclaration antérieure, Mushtaq Oosman avait fait part de la différence dans la manière d’opérer de la SBM et de l’ex-Bramer Bank. C’est pour cela que la réouverture des succursales n’a pas été rendue possible lundi. Après la reprise du travail par les employés de l’ex-Bramer Bank, le système d’opé-ration a été remis en place pour en voir le fonctionnement et pour procéder à une mise à jour. A noter que le ministre des Finances lors de sa conférence dimanche avait accordé 24 heures pour cette réouverture.

Posted by on Apr 7 2015. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.