Sale Suárez pour le PSG



Étincelant, Luis Suárez a croqué par deux fois David Luiz pour donner un avantage décisif à Barcelone (1-3). En face, son compatriote Edinson Cavani a lui croqué tout court.

Après la victoire du FC Barcelone (1-3) face au PSG ce mercredi soir, Thierry Henry, désormais consultant pour la chaîne britannique Sky Sports, a souligné la grosse performance de l’Uruguayen du club catalan, Luis Suárez, auteur d’un doublé sur la pelouse du Parc des Princes.

Pour l’ex-international français, le Barça a enfin trouvé l’attaquant de pointe qui manquait à son système de jeu pour être encore plus efficace : « Pour moi, il est le numéro 9 que j’aime voir. Sur le premier but, il entre dans l’espace, tient bon, de la force pure. Sur le second, il décroche, joue le une-deux et conclut derrière. Il est toujours disponible. Ils ont désormais un bon numéro 9. Dans cette position, il permet à chacun de mieux jouer. Ils ont enfin ce numéro 9 qu’ils attendaient depuis longtemps. Je ne vois pas le PSG aller au Camp Nou et gagner par trois buts d’écart. Tout peut arriver dans le foot, mais je ne pense pas que cela se produira, en particulier contre le Barça » a déclaré l’ancien joueur barcelonais.

Posted by on Apr 16 2015. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.