Service spécial aux clients du BAI Super Cash-Back Gold Schemedans les bureaux de poste à partir de mardi 21 avril 2015



Les clients duBAI Super Cash-Back Gold Scheme(SCBGS) sont avisés que les bureaux de poste à travers le pays mettentun service spécial à leur intention à partir de ce mardi 21 avril 2015. Ce service spécial a pour objectif de faciliter la distribution et la collecte de formulaires d’informationconcernant leurs investissements dans les SCBGS.

Les détenteurs des SCBGS sont, en effet, invités à fournir des informations pertinentes sur leurs investissements en remplissant, en toute confidentialité, un formulaire spécial qui sera disponible dans les bureaux de poste.

Selon le protocole établi, une fois le formulaire dûment rempli et signé par le client, celui-ci doit l’insérer dans une enveloppe pré-adressée qui lui sera remise.

L’enveloppe dûment scellée devra être remise à un préposé du bureau de poste pour un envoi recommandé (Registered Post).

Le courrier sera expédié à l’attention de M. André Bonieux, Conservateur de BAI Co (Mtius) Ltd.
Il est recommandé que les clients indiquent leurs noms et adresses de résidence à l’arrière de l’enveloppe.

Le formulaire pourra aussi être téléchargé du site web de la Mauritius Post Ltd (https://www.mauritiuspost.mu) à partir du mardi 21 avril 2015. Dans ce cas précis, le client concerné doit imprimer le formulaire téléchargé, le remplir et se rendre au bureau de poste pour l’expédier selon le protocole établi.

Dans les deux cas, le service courrier est gratuit.

En ce qui concerne les clients du SCBGS qui se trouvent à l’étranger, ils pourront télécharger le formulaire, le remplir et l’expédier par envoi recommandé (Registered Post) au Conservateur M. André Bonieux à l’adresse suivante : BAI Centre, 217 Royal Road, Curepipe, Republic of Mauritius.

Les autorités comptent sur la précieuse collaboration des détenteurs du SCBGS et du public en général pour mener à bien cet exercice. Ce service spécial est disponible dans les bureaux de poste pour une durée de deux semaines, soit jusqu’au mardi 5 mai 2015.

Les bureaux de poste sont ouverts de 08h15 à 15h15 les jours de semaine et de 08h15 à 11h15 les samedis.

Les services du Conservateur opèrent une Hotline (sur le 4045000) pour fournir des renseignements nécessaires aux clients du SCBGS et aux autres parties concernées.
Le gouvernement réitère sa volonté d’apporter toute l’assistance nécessaire aux détenteurs du SCBGS.

Ministère des Finances et du Développement économique
Government House, Port Louis
Lundi 20 avril 2015

Posted by on Apr 21 2015. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.