Chelsea, Mourinho a boycotté les médias



Pour la cinquième fois de la saison, Chelsea est tombé ce samedi. L’équipe championne d’Angleterre a été battue par West-Ham à Upton Park (2-1) au terme d’un match compliqué et où elle a une nouvelle fois affiché toutes ses insuffisances du moment. La rencontre a été difficile à plus forte raison pour son manager José Mourinho, qui s’est vu indiquer le chemin des tribunes juste avant la mi-temps pour avoir montré son désaccord avec les décisions de l’arbitre d’une manière un peu trop expressive.

The Special One a affiché une mine renfrognée durant le second acte du match et il n’a pas décoléré après le coup de sifflet final. C’est ce que l’on pourrait en déduire vu qu’il ne s’est pas présenté devant les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’après-match. Le Portugais a dû mal digérer la défaite. Ou est-ce en raison de la vidéo de lui qui a été récemment publiée sur la toile où on le voit courir dans la rue derrière un gamin qui le filmait avec son téléphone. A ce sujet, il avait d’ailleurs prévenu vendredi que son rapport avec les médias allait changer. A-t-il mis ses menaces à exécution ?

Posted by on Oct 25 2015. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.