Kolo Touré : “Zlatan va comprendre, Aurier est un bon mec”



Alors qu’il est la cible de toutes les critiques et a déjà été sanctionné par le PSG après ses propos insultants, Serge Aurier est soutenu par son compatriote Kolo Touré.

Ce lundi, Laurent Blanc a vivement réagi ce lundi aux propos injurieux que a tenu à son égard, et l’ensemble du vestiaire serait remonté contre l’international ivoirien, qui s’est également montré insultant envers ses coéquipiers.

Mais le latéral droit du, qui a toujours attiré la sympathie, a tout de même reçu quelques soutiens dans cette tempête médiatique. Kolo Touré, qui a évolué en sélection avec le Parisien, a ainsi tenu à nuancer la gravité de ses propos.

“Zlatan pourrait-il ne plus vouloir le recroiser dans le vestiaire ? Non ! Il ne faut pas qu’il y ait ce type de sanctions. Zlatan a été jeune aussi, il va comprendre. Il sait exactement comment ça se passe dans la tête de certains joueurs dans des situations vraiment particulières”, a expliqué le joueur de Liverpool

“Il ne se rend pas compte de la portée de ses réponses”

“Je le répète mais c’est un bon mec, Serge. Il va apprendre de tout ça. C’est un manque de maturité, tout simplement. Serge, c’est vraiment un bon gars, demandez à tous ses équipiers. Et je pense qu’il doit être vraiment mal en ce moment”, a ajouté l’Ivoirien dans des propos relayés par L’Équipe.

“C’est un jeune. On a tous été comme ça, on est tous passés par ce stade quand est jeune, on veut jouer les caïds, les durs. Il ne se rend pas compte de la portée de ses réponses”, a finalement ajouté Kolo Touré, visiblement touché par le sort que connait Serge Aurier, d’ores et déjà mis à pied par le PSG pour le choc contre Chelsea mardi soir.

Posted by on Feb 16 2016. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.