Mukesh Balgobin et Paul France Tennant élus Administrateur



Le Board d’Administration du MTC compte 2 nouveaux membres, Mukesh Balgobin et Paul France Tennant, qui ont été élus suite au scrutin tenu lors de l’Assemblée Générale Annuelle du Club, cet après-midi. Toutefois, le nouveau Président du Club n’est pas encore connu, mais cela devrait se réaliser jusqu’au début de la semaine prochaine.

Avec l’élection de ces 2 nouveaux Administrateurs, le Board d’Administration du MTC pour l’année 2016 est ainsi composé d’Alain Noël CBE GOSK, Donald Payen, Pierre de Chasteigner du Mée, Jean Noël Fayolle, Mukesh Balgobin et Paul France Tennant.

Dans de plus amples détails, les urnes auront livré le verdict suivant : Mukesh Balgobin – 317 voix, Jeenarain Soobagrah – 158 voix, Paul France Tennant – 246 voix, et Damee Hilda Yerriah – 185 voix.

Mukesh Balgobin, battu de très peu pour un siège l’an dernier, mais qui s’est brillamment racheté cette fois-ci en terminant en tête de liste, devait déclarer : ‘‘Je remercie tous les membres présents qui m’a donné une très belle victoire. Ce qui est sûr c’est que je ne décevrai personne, car je vais travailler dans l’intérêt du Club. Il faut faire disparaître cette histoire de clans. Le résultat de 317 voix démontre qu’on se réunit et qu’il n’y a pas de division. On a beaucoup de dossiers sur lesquels travailler et on en parlera dans de plus amples détails dans un très proche avenir. Mais je peux vous dire qu’on se penchera sérieusement sur le rapport des Anglais.’’

Ces élections se sont déroulées sous la supervision de l’Electoral Commissioner’s Office, et de nouveaux membres ont été élus lors de cette Assemblée.

Présentations : comptes & bilan 2015, motion et PV de l’AG

Au programme de cette réunion figuraient également le procès-verbal de l’Assemblée, la présentation des comptes et une motion de Naresh Gujadhur concernant la retransmission en direct ou en différé des enquêtes des Commissaires de Courses.

Les membres ont eux aussi eu l’occasion de s’exprimer, notamment lors de la séance de questions-réponses membres-dirigeants.

Bien évidemment, l’autre gros intervenant a été le Président sortant, Jeenarain Soobagrah, qui a présenté le bilan de la saison 2015.

Posted by on Feb 27 2016. Filed under Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.