Budget 2017-2018 Le ministère des Finances invite les stakeholders à soumettre leurs suggestions et propositions



Dans le cadre de la préparation du prochain  budget, le ministère  des Finances et du Développement économique invite les responsables des Business and Trade Associations, Professional Bodies, syndicats, organisations non gouvernementales (ONG), organisations de la société civile, tous les stakeholders ainsi que les membres du public à soumettre leurs suggestions et propositions.

Les priorités du gouvernement concernant l’exercice du prochain budget demeurent la création d’emplois, le combat contre la pauvreté, l’investissement privé, la modernisation des infrastructures et l’amélioration de la qualité de la vie de tous les Mauriciens. Le gouvernement ne s’épargne aucun effort pour que : «Our vision for the future of Mauritius is for a country of growth, in which every child, citizen and place matters».

Les soumissions et propositions peuvent être adressées au

sur Twitter (@mauritiusfinance) et par e-mail (admin@mauritiusfinance.com).

Posted by on Feb 24 2017. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.