Bilan financier: Air Mauritius rassure ses actionnaires



Il n’existe aucune disparité entre les chiffres des différents bilans financiers de ces dernières années. La compagnie nationale d’aviation Air Mauritius a voulu rassurer ses actionnaires dans un communiqué émis le mardi 28 février. Celui-ci fait suite aux allégations formulées par le syndicaliste Jack Bizlall dans la presse, il y a deux semaines.

Selon le syndicaliste, il y aurait une disparité de Rs 5,7 milliards entre ce qui est enregistré dans le système informatique de la compagnie et ce qui apparaît dans les comptes publiés par Air Mauritius pour les années financières 2011, 2012, 2013 et 2014.

Dans son communiqué, MK précise que la compagnie est une société cotée à la Bourse de Maurice et que toutes ses opérations sont menées «avec la plus grande intégrité». De plus, les bilans financiers «sont préparés conformément aux normes des International Financial Reporting Standards» et audités par deux auditeurs externes.

Posted by on Mar 3 2017. Filed under Economie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.