Huddersfield 2 Man Utd 1-capitaliser sur des erreurs individuelles pour mettre fin à l’invincibilité de Jose Mourinho



Huddersfield Town avait attendu 65 ans pour battre Manchester United, mais au bout du compte, il ne restait plus que cinq minutes de chaos et un défenseur central effrayé. Une victoire historique, sécurisée grâce à deux buts en première période portés par deux erreurs de United, redonne vie à la saison de Huddersfield et pourrait potentiellement faire un trou dans la course au titre de Premier League.

Après un début de campagne qui avait été défini par la stabilité défensive de United, ce fut le genre d’effondrement que même le plus optimiste des fans de Huddersfield ne pouvait espérer. United, qui n’a concédé que deux buts tout au long de la saison, est même entré dans cette catégorie en espérant devenir la première équipe de l’histoire de la Premier League à conserver huit buts en neuf matches.

Et si vous cherchiez plus de preuves de la vitesse à laquelle la marée peut tourner en Premier League, ne cherchez pas plus loin que le fait que Huddersfield n’ait marqué qu’un seul but lors de ses six derniers matches. Le cahier de formulaires n’était pas tellement jeté par la fenêtre, alors qu’il était déchiré en lambeaux dans le vent tourbillonnant du West Yorkshire.

Posted by on Oct 23 2017. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.