Deux Cavaliers professionnel SA supplémentaires pour l’île Maurice
Jockeys JP van der Merwe and Ryan Munger are set to join Derreck David and Weichong Marwing in Mauritius for the new season, which commences on Saturday 31 March.

Les jockeys JP van der Merwe et Ryan Munger devraient rejoindre Derreck David et Weichong Marwing à Maurice pour la nouvelle saison, qui débute le samedi 31 mars.
Le Comité des licences du Mauritius Turf Club a recommandé au Conseil d’Administration de donner le feu vert à Ricky Maingard pour qu’il embauche le jockey britannique Richard Oliver, et à Rameshwar Gujadhur pour signer JP van Der Merwe.
Van der Merwe, qui a remporté le Met 2016 à bord de Smart Call, limite sa circonscription à Gauteng et à Eastern Cape. Il ne figure pas dans le Top 20 de SA, mais il est un coureur talentueux quand il y réfléchit.

Ryan Munger
Le formateur Raj Ramdin attend l’approbation du MTC pour embaucher le sous-estimé Ryan Munger. Le diplômé du Dainfern College est sorti de son temps à la fin de 2015.
La Duchesse de York Cup de 1400m Gr2 est la première manche de la nouvelle saison.
Source : Sportingpost












