Manchester United veut rajeunir son public…



Manchester United veut rajeunir son public

Vieilles gloires.

Avec une accumulation de mauvais résultats au cours des dernières saisons, Manchester United est conscient d’avoir perdu une grande partie de son public. Les fans les plus jeunes, qui contribuent à l’ambiance, ont particulièrement fui les tribunes d’Old Trafford. Mais le mirror croit savoir ce samedi que les Red Devils ont une idée plutôt sympa pour tenter de remédier au problème.

Le club envisage en effet, à partir de la saison prochaine, de mettre en vente 1000 abonnements à 285 livres sterling (environ 330 euros) pour les fans âgés de 16 à 25 ans. Un prix dérisoire quand on connaît le tarif moyen d’un abonnement annuel classique en Premier League. Le journal rappelle d’ailleurs que la hausse continuelle des billets pour assister à un match de championnat anglais est l’une des raisons principales de la désertion des stades depuis plusieurs années. Ce nouvel abonnement permettra aux acquéreurs de se placer au beau milieu du kop, afin de ramener de l’ambiance à l’intérieur du Théâtre des Rêves.
300 euros l’année au théâtre, y a pire.

Posted by on Apr 20 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.