Nouveau service bancaire numérique pour votre confort et votre sécurité…



  • SBM easy-pay – Des paiements en ligne simples et en toute sécurité

La SBM Bank (Mauritius) Ltd, l’une des principales institutions financières du pays, est heureuse d’annoncer le lancement de SBM easy-pay, une solution de paiement en ligne disponible sur la SBM Mobile Banking App et le service d’Internet Banking de la banque. Ce nouveau service vise à faciliter les paiements vers plusieurs commerçants mauriciens, mais aussi vers des organismes tels le Central Electricity Board, la Mauritius Revenue Authority et l’Université de Maurice. Ce nouveau service, une innovation de la SBM, s’inscrit dans la stratégie de numérisation de la banque qui consiste à utiliser la technologie pour offrir aux clients une expérience bancaire simple et efficace.

En plus de pouvoir payer des factures (CEB), des frais d’études (Université de Maurice) et des impôts (MRA), les clients peuvent utiliser le service SBM easy-pay pour effectuer des paiements en ligne lorsqu’ils font des achats auprès des commerces participants. Dans le contexte du confinement national rendu nécessaire par le COVID-19 et avec le nombre croissant de personnes qui font des achats en ligne, la SBM Bank propose ce système de paiement ‘cashless’ afin de réduire les transactions en espèces et d’encourager les clients à préférer les modes de paiement numériques.

« La SBM Bank a toujours conçu des solutions innovantes pour parfaire l’expérience bancaire de nos clients. Et, en ces temps de crise où les gens doivent limiter les sorties et préfèrent les achats en ligne, nous avons pensé que c’était une bonne occasion d’aider nos clients à régler leurs paiements facilement et sans frais. Le service SBM easy-pay est une illustration des efforts auxquels nous avons consentis depuis plusieurs années maintenant en utilisant la technologie de manière optimale afin d’améliorer nos produits et services bancaires pour le plus grand bénéfice de nos clients », déclare M. PV Rao, Chief Executive de la SBM Bank (Mauritius) Ltd.

Les clients de la SBM Bank qui ont déjà souscrit au service SBM Internet Banking et qui utilisent l’application SBM Mobile Banking peuvent commencer à profiter du service SBM easy-pay dès maintenant. Pour les autres, l’ouverture d’un compte bancaire, l’inscription au service de banque par Internet et le téléchargement de l’application mobile de la SBM sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de ce nouveau service.

Posted by on Apr 21 2020. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.