Arsenal :Crise, Mesut Özil refuse de baisser son salaire!



Mesut Özil aurait refusé la baisse de son salaire

La crise sanitaire actuelle pousse les clubs à réduire les salaires des joueurs. A Arsenal, Mesut Özil aurait cependant refusé une quelconque baisse.

Une baisse qui pourrait être comblée

Alors que beaucoup de clubs ont trouvé une solution pour baisser les salaires de leurs joueurs, les dirigeants d’Arsenal étaient toujours en négociation. Un accord pour une baisse de 12,5% sur leurs salaires a finalement été trouvé. Des salaires qui devraient être réduits jusqu’en mars 2021, avec une restitution partielle ou complète en cas de qualification européenne. Si le club se qualifie pour l’une des deux prochaines Ligue des Champions, tout ce qu’ils ont “perdu” à cause de la baisse leur sera reversé, avec une possibilité de prime de 7,5% en cas de Ligue Europa.

Cependant cet accord n’est pas du goût de tous. Selon Mirror, Mesut Özil, joueur le mieux payé d’Arsenal avec un salaire de 400 000 livres par semaine aurait refusé cette baisse.

Mesut Özil veut attendre avant de baisser son salaire

Erkut Sögüt, l’agent du joueur s’est également exprimé sur le sujet, « Quel sera l’impact financier exact pour les clubs ? Nous le saurons dans trois à six mois, mais nous ne pouvons pas le savoir aujourd’hui ». Si Mesut Özil a refusé cette baisse, c’est également le cas de 2 de ses coéquipiers, dont les noms n’ont pas encore été révélés.

Posted by on Apr 24 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.