Le chef du gouvernement italien reste ouvert à une reprise de la Serie A…



Le chef du gouvernement italien reste ouvert à une reprise de la Serie A

L’Italie en pleine cacophonie.

Le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, ne ferme pas la porte à un retour de la Serie A cette saison, comme le rapporte le Corriere dello Sport. « Je n’ai pas encore étudié le dossier du football, mais nous allons écouter et nous mettre d’accord » , résume le chef du gouvernement italien.

Le ministre des Sports italien tempère la reprise de la Serie A

Concrètement, Giuseppe Conte annonce qu’il compte « réunir le monde du sport et du football, avec le ministre Spadafora, pour faire le point. Nous allons recueillir les demandes de la Fédération de football et des autres fédérations pour avoir une idée commune de la reprise des activités sportives. » Malgré les nombreuses tensions dès que le sujet du retour du championnat est posé sur la table, le Premier ministre se félicite du travail de Vincenzo Spadafora, et confirme que les négociations vont enfin pouvoir débuter : « Il est juste que tous les acteurs du football et du sport puissent avoir une confrontation avec le plus haut niveau du gouvernement. »

En attendant le prochain rebondissement.

Posted by on May 7 2020. Filed under Monde, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.