En grève, Rabiot refuserait de rentrer à Turin…



En grève, Rabiot refuserait de rentrer à Turin

Selon La Stampa, Adrien Rabiot refuserait de revenir à Turin, alors que son club a repris les séances individuelles et que les entraînements collectifs pourraient reprendre la semaine prochaine. Il est le seul joueur turinois encore absent, hormis Gonzalo Higuaín autorisé par le club à rester en Argentine auprès de sa mère malade.

Le média turinois avance que l’ancien joueur du PSG est opposé à l’accord sur la baisse des salaires obtenu par son club et « ne revient pas en signe de protestation » . Sa mère, Véronique Rabiot, lui aurait d’ailleurs conseillé de rompre son contrat avec la Vieille Dame afin de partir cet été après une saison décevante sur le plan individuel. La Stampa ne mâche pas ses mots quant à cette grève individuelle : « C’est un petit caprice. […] La Juve est irritée par ce manque de professionnalisme qui devra être clarifié à son retour. » La situation pourrait rapidement trouver une issue, La Stampa annonçant même qu’un départ du Français est proche. Pour rappel, Adrien Rabiot touche actuellement un salaire annuel de huit millions d’euros.

Son retour à Turin s’annonce sympa.

Posted by on May 12 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.