La majorité des agences ouverte à partir de demain…



Port Louis, 12 mai 2020 : La majorité des agences de la MCB, soit 34 d’entre elles, sera en opération à partir de demain, mercredi 13 mai de 9h à 14h. Seules les agences suivantes resteront fermées : Montagne Blanche, Plaine des Papayes et Stanley.

Sécurité de mise La MCB continuera à appliquer strictement son protocole de sécurité sanitaire dans toutes les agences concernées. Ainsi, les règles de ‘social distancing’ s’imposent à l’extérieur comme à l’intérieur des agences. La prise de température à l’entrée de l’agence, le port du masque ainsi que l’utilisation systématique du gel hydroalcoolique sont aussi obligatoires. Nous encourageons aussi nos clients à utiliser nos canaux digitaux. Nos ATMs à travers le pays sont disponibles 24/7 et plusieurs types de transactions sont également possibles à travers la plateforme d’Internet Banking de la banque et via l’application JuiceByMCB.

Alain Law Min, Chief Executive – MCB Ltd : « L’ouverture de ces agences se fera selon le protocole déjà établi afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos employés. Comme ce fut le cas depuis le début du confinement, nous continuons de suivre de près la situation liée au COVID-19 et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service optimal à nos clients, tout en nous assurant de leur sécurité. Nous recommandons à nos clients d’adopter tous les gestes barrières et de suivre à la lettre toutes les consignes données par nos employés pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles ».

Posted by on May 12 2020. Filed under Actualités, Economie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.