Des voix s’élèvent contre la reprise du championnat portugais…



Des voix s’élèvent contre la reprise du championnat portugais

Le Portugal marche à son tour sur la tête.

Alors que la plupart des clubs de première division portugaise ont repris le chemin de l’entraînement, et que la compétition doit théoriquement reprendre à la fin du mois de mai, le Portugal ne peut pas échapper au débat sur la reprise ou non du championnat. Normal, plusieurs clubs du pays ont été très récemment touchés par le Covid-19, et un nouveau cas a été détecté du côté de Benfica ce lundi.

Dans ces circonstances, plusieurs joueurs sont montés au créneau afin de manifester leur désaccord concernant la reprise prochaine des compétitions, à commencer par trois joueurs du FC Porto : le capitaine Danilo Pereira, Zé Luís et Tiquinho Soares. Suivis notamment par Francisco Geraldes du Sporting Portugal, ils remettent en cause les déclarations de la Fédération de football portugaise (FPF), qui a affirmé que les joueurs avaient signé une décharge de responsabilité civile.
Le combat continue.

Posted by on May 14 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.