Reprise des entraînements ce mardi après-midi pour les clubs de Premier League…



Reprise des entraînements ce mardi après-midi pour les clubs de Premier League

On va finalement rechausser les crampons outre-Manche.

À l’instar des entraînements des clubs espagnols qui ont repris ce lundi, les clubs de Premier League ont voté à l’unanimité un protocole de reprise des entraînements collectifs cette semaine selon les informations du Guardian. Les vingt équipes de l’élite pourront à nouveau fouler la pelouse à condition que les joueurs soient par petits groupes et qu’ils soient testés négatif au Covid-19.

C’est un petit pas pour l’homme, un bond de géant pour la reprise du championnat. Interviewé par Sky Sports, Oliver Dowden, secrétaire d’État en charge des Sports, a tenu à se montrer optimiste : « J’ai eu des discussions très productives jeudi avec la fédération (FA), la Ligue de football (EFL) et la Premier League. Nous travaillons dur avec eux pour essayer de revenir, en visant la mi-juin, mais le critère numéro un sera la sécurité du public. » Pas sûr en revanche que cette décision lève toutes les inquiétudes.

La malédiction de Liverpool va donc vraiment prendre fin.

Posted by on May 19 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.