Examens de conduite : Reprise de la première phase ce jeudi…



Pour éviter tout rassemblement et permettre la pratique de distanciation, les épreuves pratiques et orales de conduite organisées par la Force policière, se dérouleront par phases. Les examens qui étaient prévues pendant et après le couvre-feu sanitaire dû au Covid-19, ont déjà été reprogrammés. Pour la première phase, les tests initialement prévus du 19 mars au 18 avril 2020 ont repris à partir de ce jeudi 4 juin 2020.

Les candidats dont les examens auraient dû se tenir entre ces dates doivent se rendre au Licensing Office aux Casernes centrales. Les personnes dont les noms commencent par les lettres A à K devaient se rendre au Licensing Office le premier jour et celles avec les noms commençant par les lettres L à Z le deuxième jour. Ceux qui ont pris rendez-vous en février et mars 2020 en utilisant les services en ligne verront également leur demande être traitée par étapes.

A savoir que les candidats ne sont pas tenus de payer des frais supplémentaires à cause des reports. Ils devront toutefois se présenter munis des documents d’usage et de leur reçu. La prise de température par les préposés de la Police, le port du masque et la distanciation d’un mètre sont obligatoires.  

Concernant la deuxième phase, un communiqué sera publié à la fin du mois de juillet pour ceux dont les rendez-vous étaient prévus à partir du 20 avril. La police précise par ailleurs que les nouvelles applications pour les tests seront stoppées pour l’instant. Ceux qui avaient projeté de demander un rendez-vous pour un test oral ou une épreuve pratique devront patienter à une date ultérieure.

Posted by on Jun 3 2020. Filed under Actualités, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.