Camp Chapelon : un poids lourd se renverse sur l’autoroute…



Un accident de la route impliquant une voiture et un poids lourd est survenu sur l’autoroute M1 à hauteur de Camp Chapelon, dans l’après-midi du vendredi 5 juin. Selon les indications, le poids lourd aurait dérapé avant d’entrer en collision avec la voiture. Le poids lourd s’est renversé sur son flanc.

Selon des témoins sur l’autoroute, le chauffeur du poids lourd renversé à Camp-Chapelon lançait des signaux de détresse aux automobilistes sur l’autoroute. Car les freins de son véhicule auraient lâché. Selon une source policière, le poids lourd, transportant des eaux usées, a percuté plusieurs voitures entre Réduit à Pailles avant de se renverser en percutant l’arrière de la voiture.
Le chauffeur du poids-lourd a rapidement été transporté à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Plusieurs autres blessés  sont à déplorer. 

Une forte mobilisation policière s’est dépêchée sur place pour faire un état des lieux et rétablir la circulation. Les forces de l’ordre ont déployé une grue pour déplacer l’imposant poids lourd au bord de la route afin de débloquer l’embouteillage monstre que cet accident grave a causé. Deux des trois voies ont été  fermées. L’accident a attiré une foule de badauds. Les pompiers sont venus nettoyer la route. Le chauffeur de la voiture qui a arrêté la folle course du camion explique que tout d’un coup, le camion l’a percuté et qu’il a perdu le contrôle de la voiture. Heureusement pour lui, il en est sorti indemne

Posted by on Jun 6 2020. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.