Après l’envolée de Ritesh Ramphul lundi dernier…



Des travaillistes lui demandent des détails sur l’argent du PTr transférés sur le compte de Kailash Purryag 

L’aspirant leader du parti Travailliste, Ritesh Ramphul, trouve aujourd’hui plusieurs obstacles sur son chemin dont Mahen Gangaparsad et Ranjiv Woochit. Sans compter les Jeetah, Baichoo et autres Bundhoo qui l’attendent au coin de la rue pour le dévorer tout cru. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il commence à déblatérer, en particulier lors des séances des travaux parlementaires.

Pourtant, Ritesh Ramphul avait l’habitude à nous livrer des discours de haute facture. Or, sa sortie contre le Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo, ministre de l’Energie et des Utilités publiques, nous a laissés perplexes. Tout laisse indiquer qu’il est tombé dans la bassesse. Il semblerait que l’aspirant leader du PTr a oublié qu’Ivan Collendavelloo a le droit de se défendre. C’est le principe de ‘natural justice’.

C’est pourquoi des labourites pur-sang, pas ceux qui sont nés hier à midi, nous prient de demander à l’honorable premier député de Mahebourg/Plaine Magnien des détails sur l’argent des contributions du parti Travailliste qui sont retrouvés sur le compte de Kailash Purryag. C’était lorsque ce dernier était président de la République

Mon cher, Ritesh Ramphul pouvez-vous nous dire où est passé l’argent du parti Travailliste, transféré dans le compte de son beau-père, Kailesh Purryag quand ce dernier occupait le poste du président de la République de Maurice ? Histoire de bonne gouvernance sans doute !

Plus moraliste que ça, tu meurs ?

Posted by on Jun 24 2020. Filed under Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.