Saisie de cannabis au bureau de poste ce 1er juillet…



La Mauritius Revenue Authority (MRA) a saisi deux colis soupçonnés de contenir du cannabis et de la résine de cannabis au bureau de poste le 01 juillet 2020. Les deux colis n’ont pas été réclamés et ont donc été examinés. Le chien renifleur César a réagi positivement au contenu.

Un colis, expédié du Royaume-Uni, était adressé à une boutique à Rose Hill et contenait environ 30 g de résine de cannabis dans une feuille d’aluminium. L’autre venait du Canada et était adressé à une personne résidant à Tamarin. Il a été découvert qu’il dissimulait environ 7,5 g de cannabis dans une carte de vœux.

La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à Rs. 95 000. L’affaire a été remise à l’ADSU. Il est rappelé aux membres du public qu’ils peuvent signaler des cas suspects de drogue à l’ARM par le biais de la plate-forme MRA Stop Drug (www.mra.mu) ou en appelant la Hotline 8958.

Posted by on Jul 9 2020. Filed under Opinion, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.