Courts Mammouth organise un Front Liners Appreciation Deal pour les remercier…



Ils ont été aux premières lignes de la bataille contre le Coronavirus, risquant leur vie tous les jours pour aider leurs semblables. Afin de rendre hommage aux frontliners qui ont continué à assurer les services essentiels durant l’épidémie de Covid-19, Courts Mammouth a organisé une journée de promotions qui leur sera exclusivement dédiée. Ce Front Liners Appreciation Deal aura lieu le mercredi 22 juillet, dans tous les magasins de Courts Mammouth à Maurice et Rodrigues. 

Sur présentation de leur carte d’identité, les personnes travaillant pour la police, le personnel médical, les éboueurs, les pompiers, les employés des supermarchés, et tous ceux ayant travaillé dur pour aider leur prochain durant le confinement, se verront proposer des offres exceptionnelles au sein de tous les magasins Courts Mammouth. 

Ces personnes méritent tout cela et bien plus encore pour leur sacrifice et leur dévouement. Sans eux, je ne sais pas comment nous aurions pu faire face au virus. Cette journée de promotion spéciale n’est que la petite contribution de Courts Mammouth en remerciement pour le courage et les efforts de ces personnes extraordinaires”, explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth. 

Dans le cadre de ces promotions exclusives, les bénéficiaires auront droit à 10% de rabais sur tous les meubles, 5% sur l’électroménager, et 2,5% sur le matériel informatique. Un cadeau personnalisé sera également remis à chaque frontliner présent. A noter que ces promotions ne seront valables que durant la journée du mercredi 22 juillet. 

Posted by on Jul 22 2020. Filed under Actualités, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.