THIAGO SILVA PART À LA RESCOUSSE DE TUCHEL…



À la vie, à la mort.

Facile vainqueur du Stade rennais ce mercredi soir (3-0), Chelsea a passé une belle soirée à Stamford Bridge, à l’inverse du Paris Saint-Germain battu le même soir par Leipzig à la Red Bull Arena (2-1). À la fin du match, Thiago Silva, titulaire en défense centrale face aux Rouge et Noir, a eu une pensée pour ses anciens coéquipiers et notamment Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG. « Parfois, il se passe des choses à Paris qu’on ne comprend pas, a-t-il déclaré après le match au micro de RMC Sport. Je ne sais pas quoi dire. C’est malheureux pour le coach, dont je suis très proche. Je continue de lui envoyer des messages parfois, parce que c’est un mec extraordinaire, mais il ne passe pas un bon moment. »

Absolument pas rancunier après avoir pourtant été gentiment poussé vers la sortie cet été par les dirigeants parisiens, le Brésilien a réaffirmé son amour pour le club de la capitale. « Personnellement, je vais toujours rester supporter de Paris. C’est une équipe qui travaille très bien. C’était difficile de partir. Ils vont continuer à travailler pour se qualifier en huitièmes de finale. Quand tu arrives en finale de la Ligue des champions, tu ne peux pas sortir en phase de groupes l’année d’après. Je pense aux garçons et je pense qu’ils vont faire un bon match au Parc (lors du retour face à Leipzig le 24 novembre) et prendre les trois points pour être plus tranquilles. »

D’autant que Thiago Silva est bien défenseur central, lui.

Posted by on Nov 6 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.