SBM : Démission de Parvataneni Venkateswara Rao…



Jorge Stock assurera l’intérim

  • « La banque a un rôle important à jouer en cette période économique difficile », affirme-t-il

A la suite de la démission de Parvataneni Venkateswara Rao de son poste de Chief Executive Officer  de la SBM Bank (Mauritius), c’est Jorge Stock, qui assurera l’intérim. Ce dernier, qui était le Chief Operating Officer (COO) de la SBM Bank, a été promu comme Officer-in-Charge à partir du lundi 16 novembre.

Avant d’occuper les fonctions de COO en février dernier, Jorge Stock a accumulé 25 années d’expériences dans les secteurs financier et bancaire. « En tant qu’Officer-in-Charge, ma responsabilité sera d’assurer la continuité des opérations en toute sécurité jusqu’à la nomination d’un nouveau CEO. Il est important que le travail se poursuivre, car nous avons une stratégie claire et des objectifs précis que nous voulons attendre », dira-t-il.

Jorge Stock a aussi fait comprendre que la banque a un rôle très important à jouer en cette période économique difficile. « Il n’a aucun doute que nos saurons répondre aux attentes et aux besoins des partenaires et clients de la banque », a-t-il souligné.

Il convient de souligner que P. V. Rao restera en poste jusqu’à fin 2 020

Posted by on Nov 13 2020. Filed under Actualités, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.