LOTTERIE VERT/NOUVELLE FORMULE : RS 25M CASH POUR NOEL!…



Lototech propose une nouvelle formule pour la loterie Vert à partir du 25 décembre : Exit la mensualité de Rs 50,000 par mois pendant 15 ans et le montant fixe de Rs 5millions. Un gros lot de Rs25 millions sera mis en jeu pour faire plaisir aux fans de la Loterie Vert.

Suite à la demande du public, Lototech revisite la formule de la Loterie Vert pour la rendre plus attrayante. Le changement est bien simple, le gros lot sera un montant payable tout de suite et s’il n’est pas remporté, un rollover s’appliquera au gros lot comme pour le Loto. Il n’y aura donc plus le montant fixe de Rs5 millions et la mensualité pour le nouveau look de la Loterie Vert. La Gambling Regulatory Authority a donné son aval à la formule.

Moorghen Veeramootoo, directeur exécutive de Lottotech, fait ressortir que « Lottotech a pris la décision de changer le gros lot suite aux retours que nous avons eus des joueurs et des détaillants. Bien que la mensualité était une formule différente, les joueurs préfèrent que le gros lot s’accumule s’il n’y a pas de gagnant et que le montant soit payable tout de suite. Quoi de mieux de proposer une superbe cagnotte de Rs 25 millions pour faire plaisir aux joueurs pour la Noel. ! »

Lottotech fait aussi ressortir qu’a partir du 25 décembre, la fermeture de la vente ainsi que le tirage vont s’effectuer a 19h au lieu de 20h.

Posted by on Dec 23 2020. Filed under Actualités, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.