Cabale politique contre Yogida Sawmynaden: « Je suis très serein et je laisse les institutions faire leur travail»



« C’est par respect aux institutions et suite à des conseils légaux que j’ai me suis abstenu de réagir publiquement »: propos du ministre du Commerce et de la Protection des Consommateurs, Yogida Sawmynaden, lors d’un point de presse, à son bureau à Ebène, cet après-midi, mardi 23 décembre.

“Il y a une enquête judiciaire et policière en cours sur le décès de Soopramanien Kistnen et une déclaration à l’ICAC par l’épouse du défunt Soopramanien Kistnen par rapport à un emploi fictif. Si je devrais réagir, c’est devant les instances appropriées”, a insisté le ministre Sawmynaden.

Selon lui,, ceux qui ne l’ont jamais aidés dans le passé, aujourd’hui se prennent pour des Avengers et tentent de dévier l’opinion publique pour tirer un capital politique. « Je n’accepterai pas qu’on salisse mon image, celle du gouvernement et celle des institutions. La vérité finira par triompher », a-t-il dit. “C’est d’une cabale montée de toutes pièces contre ma personne et contre le gouvernement pour empoisonner l’esprit public”, a martelé Yogida Sawmynaden.

« Les allégations sont totalement fausses et fabriquées de toutes pièces avec l’intention de nuire. La situation est suivie de très près par mes hommes de loi et les actions nécessaires seront prises», a-t-il prevenu avant d’ajouter: “Je suis très serein et je laisse les institutions faire leur travail”

Posted by on Dec 24 2020. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.