RAYMOND DOMENECH VA DÉBARQUER AU FC NANTES



L’ancien sélectionneur de l’équipe de France devrait signer un contrat court de six mois avec pour mission d’empêcher la relégation des Canaris en Ligue 2.

Gros coup de tonnerre à Nantes. Pour réveiller une équipe nantaise à l’agonie cette saison (15e place de L1), le président Waldemar Kita s’est mis en tête de recruter… Raymond Domenech (68 ans), selon les informations de 20 Minutes. Depuis le limogeage de Christian Gourcuff il y a quinze jours, le président nantais négociait en coulisses pour convaincre l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui ne s’est plus assis sur un banc depuis 2010 et le fiasco des Bleus à Knysna en Afrique du Sud.

La nomination de Domenech est désormais une certitude, le club devrait d’ailleurs l’annoncer officiellement dans les heures à venir, alors que le FC Nantes se déplace à Lyon mercredi soir pour le dernier match de l’année. Celui-ci, qui devra mener à bien la mission sauvetage en Ligue 1, signerait un contrat de six mois comme l’autorisent désormais les règlements de la LFP.

Selon nos informations, l’ancien sélectionneur tricolore devrait débarquer avec un adjoint. Mais, alors que nous annoncions la possible nomination de l’entraîneur-adjoint de Mecha Bazdarevic à l’En Avant Guingamp, Frédéric Bompard, celui-ci a démenti la rumeur auprès de L’Equipe. Le staff actuel du FC Nantes (Patrick Collot, Cyril Moine et Willy Grondin) est quant à lui maintenu.

Posted by on Dec 24 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.